Projet Kintoan Barna – Ateliers participatifs

Ateliers Baigorri Banka Aldude Urepele

Projet Kintoan Barna – Ateliers participatifs

MARDI 21 JANVIER, 20:00 À LA CANTINE D’UREPEL – ATELIERS PARTICIPATIFS SUR LE PROJET TRANSFRONTALIER KINTOAN BARNA

 

L’année dernière, au sein du projet Kintoan Barna, un appel aux commerçants, restaurateurs et moniteurs sportifs de Baigorri, Banca, Aldudes et Urepel avait été lancé dans le but de mener un travail sur la communication des offres du territoire. Une première réunion avait eu lieu à la mairie de Baigorri, le 20 mai 2019 et celle-ci avait permis d’ouvrir des voies de réflexion sur l’implication des acteurs locaux dans ce projet transfrontalier.

Depuis, une étude de positionnement touristique sur les vallées des Aldudes et d’Esteribar a été menée donnant lieu à un diagnostic et un plan d’actions. En cette nouvelle année, nous vous invitons à une réunion-atelier afin de vous faire connaître les résultats de cette étude et connaître votre avis et vos propositions !

Vous l’aurez compris, dans l’objectif de donner une nouvelle cohérence et visibilité aux services que nous offrons au sein de notre territoire, notre souhait est que vous vous appropriiez le projet Kintoan Barna. Votre avis est indispensable pour la construction du territoire de demain!

Réunion ouverte à tous!

 

Début:

Jan 21st, 2020

Fin:

Heures:

20h